Maintenant que vous disposez d’un guide sur l’installation, la configuration et le déploiement de l’architecture intégrée SSRS et MOSS, ainsi que sur la mise en oeuvre des nouvelles fonctionnalités d’intégration des informations de MOSS, vous êtes paré pour offrir un environnement de reporting qui améliore l’accès aux informations et leur
Pourquoi attendre ?

intégration dans toute l’entreprise.
Que vous utilisiez tout ou partie des fonctions d’intégration des informations de MOSS, l’intégration précieuse de SSRS et MOSS aidera vos utilisateurs métier à trouver ce qu’ils cherchent, à analyser les résultats et à partager leurs connaissances pour une prise de décision plus pertinente.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro