Microsoft l’avait annoncé, le voici enfin disponible : le premier correctif pour Exchange 2010 a été lancé pour pallier différentes petites failles qui avaient été soulignées dans la dernière phase du correctif. Les utilisateurs, cette fois, y trouveront leur compte.
Pour ce
Premier correctif cumulatif Exchange 2010 : enfin disponible

correctif, Microsoft annonce des changements au niveau de l’ouverture des pièces jointes via Outlook Web App, du service d'accès au Client Exchange RPC, ou encore des erreurs de type E-FAIL qui tendaient à devenir récurrentes.
Ce correctif apporte aussi le support de certains terminaux mobiles, comme le BlackBerry 5.0.1 MR1, tel que le souligne Frédéric Laubel, bloggeur Exchange. Un bon point, donc, pour les Communications Unifiées, devenues incontournables dans les environnements Exchange.
Pour la liste exhaustive des changements et corrections, pour le téléchargement, rendez-vous sur le site de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
