> Tech > Prévoyez la vitesse dont vous aurez besoin

Prévoyez la vitesse dont vous aurez besoin

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Il ne fait aucun doute que la performance sans fil brute de 600 Mbps de 11n est réaliste. Et elle sera bientôt disponible avec l’apparition des premiers produits 11n, cette année.

Plutôt que de résister à ce réaménagement du sans fil, vous devriez vous approprier 11n et commencer

Prévoyez la vitesse dont vous aurez besoin

à faire connaître ses avantages à vos utilisateurs. Incitez-les à travailler sur des applications aptes à profiter de la vitesse fulgurante du standard 11n. Quand les produits 11n seront vraiment là, vous ferez l’admiration tant de la direction que des utilisateurs.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné iSeries !

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech