Après avoir programmé une nouvelle modification, il faut déterminer qui devra la tester. On privilégiera une équipe d'Assurance Qualité (AQ) spécialisée ou des testeurs. Ce faisant, on libère les programmeurs qui peuvent passer à la tâche suivante, utilisant ainsi mieux leurs talents. La communication est importante durant le test parce
Promotion et test

qu’il faudra parfois consulter les utilisateurs ou autres spécialistes de l’application à propos des résultats du test. Quand un test est concluant, une messagerie automatique invite les membres de l’équipe à passer à l’étape suivante. En cas d’échec du test, une messagerie automatique décrit la nature de l’échec et alerte un programmeur pour qu’il corrige les erreurs.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
