> Tech > Promotion et test

Promotion et test

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Après avoir programmé une nouvelle modification, il faut déterminer qui devra la tester. On privilégiera une équipe d'Assurance Qualité (AQ) spécialisée ou des testeurs. Ce faisant, on libère les programmeurs qui peuvent passer à  la tâche suivante, utilisant ainsi mieux leurs talents. La communication est importante durant le test parce

Promotion et test

qu’il faudra parfois consulter les utilisateurs ou autres spécialistes de l’application à  propos des résultats du test. Quand un test est concluant, une messagerie automatique invite les membres de l’équipe à  passer à  l’étape suivante. En cas d’échec du test, une messagerie automatique décrit la nature de l’échec et alerte un programmeur pour qu’il corrige les erreurs.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech