Après avoir programmé une nouvelle modification, il faut déterminer qui devra la tester. On privilégiera une équipe d'Assurance Qualité (AQ) spécialisée ou des testeurs. Ce faisant, on libère les programmeurs qui peuvent passer à la tâche suivante, utilisant ainsi mieux leurs talents. La communication est importante durant le test parce
Promotion et test

qu’il faudra parfois consulter les utilisateurs ou autres spécialistes de l’application à propos des résultats du test. Quand un test est concluant, une messagerie automatique invite les membres de l’équipe à passer à l’étape suivante. En cas d’échec du test, une messagerie automatique décrit la nature de l’échec et alerte un programmeur pour qu’il corrige les erreurs.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro