> Digital Corner > Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 16 octobre 2018
email

Comment rentabiliser plus rapidement la protection des données dans le Cloud ?

Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Associer Veeam et Microsoft pour rentabiliser plus rapidement la protection des données dans le Cloud, 1+1=3 Microsoft+Veeam = Better together

Rentabilisation rapide de la protection des données dans le Cloud avec Microsoft + Veam

IDC estime que plus de 70 % des entreprises mettent en œuvre une stratégie de déploiement des applications orientée Cloud pour renforcer leurs initiatives de transformation numérique. Ainsi, de nombreuses entreprises passent à Microsoft Office 365 et utilisent des clouds publics tels que Microsoft Azure.

Cependant, les responsables IT découvrent que les modèles par défaut de protection des données ne sont pas aussi fiables qu’ils le souhaiteraient. En conséquence, un grand nombre d’entre eux se tournent vers Veeam® pour bénéficier des règles d’administration et de protection des données dont leur entreprise a besoin.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 16 octobre 2018