> Digital Corner > Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 16 octobre 2018
email

Comment rentabiliser plus rapidement la protection des données dans le Cloud ?

Protection des données Cloud : Rapport d’étude IDC

Associer Veeam et Microsoft pour rentabiliser plus rapidement la protection des données dans le Cloud, 1+1=3 Microsoft+Veeam = Better together

Rentabilisation rapide de la protection des données dans le Cloud avec Microsoft + Veam

IDC estime que plus de 70 % des entreprises mettent en œuvre une stratégie de déploiement des applications orientée Cloud pour renforcer leurs initiatives de transformation numérique. Ainsi, de nombreuses entreprises passent à Microsoft Office 365 et utilisent des clouds publics tels que Microsoft Azure.

Cependant, les responsables IT découvrent que les modèles par défaut de protection des données ne sont pas aussi fiables qu’ils le souhaiteraient. En conséquence, un grand nombre d’entre eux se tournent vers Veeam® pour bénéficier des règles d’administration et de protection des données dont leur entreprise a besoin.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 16 octobre 2018