SSIS permet de spécifier les propriétés d’un composant considérées comme sensibles, afin de pouvoir différencier les données de lot normales des données dites sensibles. En général, une propriété marquée comme sensible correspond à un mot de passe. Mais l’attribut de sensibilité peut protéger toute information que le créateur du composant
Protection des données sensibles

personnalisé juge comme trop sensible pour être stockée en texte clair. Afin de marquer une propriété comme sensible, le composant écrit un attribut XML Sensitive=True sur l’élément de propriété lors de l’enregistrement du composant. SSIS détecte cet attribut sur les propriétés et peut réserver un traitement spécial aux valeurs d’une propriété sensible d’un composant en fonction du paramétrage de protection pour le lot.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
