Bob Muglia, Vice-président Server and Tools Business chez Microsoft, a souligné l’engagement de Microsoft à protéger les entreprises contre les menaces les plus récentes et à permettre la sécurisation des accès à l'infrastructure informatique. Il a annoncé des nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités Forefront qui apporteront une couche supplémentaire
Protéger les informations et contrôler les accès !
de sécurité pour la prochaine vague de produits applications et plateforme.
– Version bêta publique de Microsoft Forefront Client Security, un nouveau produit de sécurité qui renforce la protection des systèmes d’exploitation des postes de travail, des ordinateurs portables et des serveurs. La solution propose une protection unifiée contre les menaces émergentes comme les logiciels espions et les rootkits, et contre les menaces traditionnelles comme les virus, les vers et les chevaux de Troie. Forefront Client Security simplifie la protection des systèmes en rationnalisant l’administration via une console centrale et en améliorant la visibilité sur les points critiques : les administrateurs gardent le contrôle de leurs systèmes et protègent efficacement leurs entreprises. Les entreprises peuvent télécharger la version bêta publique de Forefront Client Security à l’adresse http://www.microsoft.com/clientsecurity
– Forefront Security for Exchange Server et Forefront Security for SharePoint seront disponibles en décembre pour les entreprises en licences en volume afin de les aider à protéger Exchange Server 2007 et les versions 2007 des produits SharePoint contre les logiciels malveillants, les messages indésirables, le contenu inapproprié et les fichiers non souhaités. Conçus à partir des produits Antigen de Sybari acquis l’année dernière, les deux produits seront fournis avec neuf moteurs d’analyse en provenance des plus grands fournisseurs dans le domaine de la sécurité. Ces moteurs sont intégrés et gérés au sein d’une solution unique pour fournir une protection complète à plusieurs niveaux contre les menaces les plus récentes. Pour obtenir davantage d’informations, veuillez visiter http://www.microsoft.com/forefront.
– Sont également disponibles une version mise à jour de SharePoint Portal Optimizer et un nouveau produit, Microsoft Dynamics CRM Application Optimizer for the Intelligent Application Gateway, ce produit étant le résultat de l’acquisition de Whale Communications cette année. Ces nouveaux optimiseurs apportent un accès fondé sur des stratégies et personnalisable, une inspection du contenu et une publication optimisée des produits et des technologies Microsoft Dynamics CRM et SharePoint.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.