R : La connexion base de données par défaut utilise la classe JDBC DriverManager pour établir des connexions et n’utilise pas le pooling de connexions de WebSphere. Pour utiliser le pooling de connexion de WebSphere, il faut d’abord utiliser l’interface d’administration WebSphere pour configurer une source de données JDBC.
>
Tech > Q : Les connexions base de données utilisées par iSeries Access for Web utilisent-elles le pooling de connexion de WebSphere ?
Q : Les connexions base de données utilisées par iSeries Access for Web utilisent-elles le pooling de connexion de WebSphere ?

Ensuite, utilisez la fonction customize pour créer une nouvelle connexion base de données. (N’utilisez pas l’action copy.) Choisissez l’option data source et entrez le nom JNDI de la source de données. Les sources de données sont prises en charge depuis iSeries Access for Web V5R4.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
