Quest Software vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de Quest Site Administrator for SharePoint. Cette solution qui permet d’inventorier, administrer et sécuriser les environnements SharePoint. La nouvelle version s’enrichit de fonctionnalités pour gérer et modifier de façon centralisée les paramètres de sécurité des serveurs SharePoint. Par de simples
Quest Site Administrator pour sécuriser SharePoint

« glisser-déplacer », les administrateurs peuvent désormais rapidement définir ou modifier les groupes d’utilisateurs et leurs autorisations.
L’administrateur peut aussi industrialiser l’administration des environnements SharePoint, en clonant, en dupliquant et/ou en restaurant les paramètres de sécurité par typologie d’utilisateurs ou de groupes d’utilisateurs.
Enfin, Quest Site Administrator for SharePoint offre de nouvelles possibilités en termes d’audit par la collecte et le stockage de l’ensemble des paramètres de configuration, des modifications apportées et des données des journaux d’événements.
Plus d’informations ici.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
