Quest Software vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de Quest Site Administrator for SharePoint. Cette solution qui permet d’inventorier, administrer et sécuriser les environnements SharePoint. La nouvelle version s’enrichit de fonctionnalités pour gérer et modifier de façon centralisée les paramètres de sécurité des serveurs SharePoint. Par de simples
Quest Site Administrator pour sécuriser SharePoint

« glisser-déplacer », les administrateurs peuvent désormais rapidement définir ou modifier les groupes d’utilisateurs et leurs autorisations.
L’administrateur peut aussi industrialiser l’administration des environnements SharePoint, en clonant, en dupliquant et/ou en restaurant les paramètres de sécurité par typologie d’utilisateurs ou de groupes d’utilisateurs.
Enfin, Quest Site Administrator for SharePoint offre de nouvelles possibilités en termes d’audit par la collecte et le stockage de l’ensemble des paramètres de configuration, des modifications apportées et des données des journaux d’événements.
Plus d’informations ici.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.