Quest Software vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de Quest Site Administrator for SharePoint. Cette solution qui permet d’inventorier, administrer et sécuriser les environnements SharePoint. La nouvelle version s’enrichit de fonctionnalités pour gérer et modifier de façon centralisée les paramètres de sécurité des serveurs SharePoint. Par de simples
Quest Site Administrator pour sécuriser SharePoint

« glisser-déplacer », les administrateurs peuvent désormais rapidement définir ou modifier les groupes d’utilisateurs et leurs autorisations.
L’administrateur peut aussi industrialiser l’administration des environnements SharePoint, en clonant, en dupliquant et/ou en restaurant les paramètres de sécurité par typologie d’utilisateurs ou de groupes d’utilisateurs.
Enfin, Quest Site Administrator for SharePoint offre de nouvelles possibilités en termes d’audit par la collecte et le stockage de l’ensemble des paramètres de configuration, des modifications apportées et des données des journaux d’événements.
Plus d’informations ici.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
