Quest Software annonce le rachat de la société nord-américaine de capital privé ScriptLogic Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'administration et de gestion du cycle de vie des réseaux Windows pour un montant de 90 millions de dollars en numéraire. Avec ce rachat, Quest Software élargit son offre de
Quest Software rachète ScriptLogic

solutions pour les petites et moyennes entreprises, et notamment sa capacité à répondre simultanément aux problématiques de gestion des serveurs et des postes de travail Windows.
Cette acquisition est assujettie à certaines dispositions réglementaires, dont le délai d’attente imposé par la directive Hart-Scott-Rodino. Quest Software estime que la transaction sera finalisée au début du troisième trimestre 2007.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
