> Tech > Reculer dans le temps

Reculer dans le temps

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

La récupération d’objets AD supprimés peut être une longue opération qui implique plus d’un groupe de supports, particulièrement dans des sociétés de moyenne et grande taille. La coordination des efforts et l’emplacement des bandes de sauvegarde peut entraîner de longs temps d’immobilisation pour les utilisateurs. Dans le cas où un

compte utilisateur ou toute sous-arborescence d’objets serait supprimé, la reprise rapide est cruciale pour que l’activité de l’entreprise continue. Utiliser un site de réplication différée pour faciliter la reprise des objets supprimés, c’est un peu comme revenir en arrière dans le temps.

Téléchargez cette ressource

Plan de sécurité Microsoft 365

Plan de sécurité Microsoft 365

Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech