Vous avez probablement pris conscience que la validation de NetServer est plus simple qu'il n'y paraît. Si vous avez essayé de le faire avant la V5R1, vous constaterez également qu'il n'est plus nécessaire de franchir autant d'obstacles (par exemple, en devant configurer manuellement le fichier HOSTS sur tous les PC
Revenir à l’ombre d’IFS
clients). Par rapport à Client Access, NetServer est le choix le plus sûr pour permettre aux utilisateurs d’accéder à IFS. Avec NetServer, on peut décider des ressources à partager, accorder à certains utilisateurs des privilèges Write (Ecriture) dans les dossiers et autoriser l’accès à IFS. Peut-être plus important, quand NetServer est bien configuré, il permet aux utilisateurs d’accéder à IFS via Network Neighborhood.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.