> Cloud > Salesforce ChoicePass

Salesforce ChoicePass

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 juin 2012

Le spécialiste du SaaS étoffe son portefeuille dans le domaine des ressources humaines.

Salesforce ChoicePass

L’entreprise californienne ChoicePass a annoncé sur son blog rejoindre les rangs de Salesforce.com.

La société de Marc Benioff acquiert ainsi un service qui permet aux entreprises de récompenser leurs employés grâce à des avantages pré-négociés avec les commerçants locaux. Via une application Android, et bientôt iOS, les salariés peuvent accéder aux réductions proposées dans les boutiques de leur ville. Lancée à San Francisco, ChoicePass devait être étendue à New York, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois.

Salesforce ChoicePass

« Nous partageons la même vision et la même passion pour la reconnaissance du travail, indique ChoicePass sur son blog. C’est une excellente opportunité pour nous de poursuivre nos passions à une plus large échelle et avec une compagnie qui aide les entreprises à relever le challenge de la révolution sociale ».

ChoicePass cessera ses  activités et fermera son site web le 30 juin prochain. Aucune information n’a été communiquée quant au montant de la transaction.

Plus d’informations : ChoicePass

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Cloud