Le spécialiste du SaaS étoffe son portefeuille dans le domaine des ressources humaines.
Salesforce ChoicePass

L’entreprise californienne ChoicePass a annoncé sur son blog rejoindre les rangs de Salesforce.com.
La société de Marc Benioff acquiert ainsi un service qui permet aux entreprises de récompenser leurs employés grâce à des avantages pré-négociés avec les commerçants locaux. Via une application Android, et bientôt iOS, les salariés peuvent accéder aux réductions proposées dans les boutiques de leur ville. Lancée à San Francisco, ChoicePass devait être étendue à New York, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois.
Salesforce ChoicePass
« Nous partageons la même vision et la même passion pour la reconnaissance du travail, indique ChoicePass sur son blog. C’est une excellente opportunité pour nous de poursuivre nos passions à une plus large échelle et avec une compagnie qui aide les entreprises à relever le challenge de la révolution sociale ».
ChoicePass cessera ses activités et fermera son site web le 30 juin prochain. Aucune information n’a été communiquée quant au montant de la transaction.
Plus d’informations : ChoicePass
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
