> Tech > Se préparer à  ces changements .NET …

Se préparer à  ces changements .NET …

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Que doivent faire aujourd'hui les administrateurs et les développeurs de bases de données pour se préparer à  ces changements .NET ?

G.M. :
  Avec le lancement de Visual Studio.NET et même avec la bêta 2, disponible aujourd'hui, les clients peuvent déjà  beaucoup apprendre sur le développement d'applications en C# ou

Se préparer à  ces changements .NET …

VB. Ils peuvent commencer à  travailler avec ADO.NET et constater la simplification que nous avons apportée à  l’accès aux données. ADO.NET est un excellent moyen pour commencer à  déplacer une bonne partie des applications de niveau médian (mid- tier) vers les nouvelles structures de programmation. Et, cette connaissance se prêtera naturellement à  la prochaine release de SQL Server, qui présentera, en natif, les mêmes sortes d’outils.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech