Que doivent faire aujourd'hui les administrateurs et les développeurs de bases de données pour se préparer à ces changements .NET ?
G.M. :
Avec le lancement de Visual Studio.NET et même avec la bêta 2, disponible aujourd'hui, les clients peuvent déjà beaucoup apprendre sur le développement d'applications en C# ou
VB. Ils peuvent commencer à travailler avec ADO.NET et constater la simplification que nous avons apportée à l’accès aux données. ADO.NET est un excellent moyen pour commencer à déplacer une bonne partie des applications de niveau médian (mid- tier) vers les nouvelles structures de programmation. Et, cette connaissance se prêtera naturellement à la prochaine release de SQL Server, qui présentera, en natif, les mêmes sortes d’outils.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.