> Tech > SharePoint reste perfectible

SharePoint reste perfectible

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Néanmoins SharePoint reste perfectible sur quelques points : 

• Toute personnalisation non standard nécessite d’installer un environnement de développement serveur encore un peu lourd à mettre en oeuvre. En outre, les fonctionnalités offertes par les modules intégrés (les « Web parts ») ne permettent pas de

SharePoint reste perfectible

réaliser simplement des interfaces utilisateurs conviviales de type formulaire (boutons et zones de saisie de texte). • Il n’existe pas de fonctionnalité native de recherche distribuée (au sens « meta-search »). Il est néanmoins possible de déporter sur des serveurs locaux des portails collaboratifs [de type WSS]. La fonctionnalité de portail et de recherche reste centralisée. 

• L’intégration de page ASPX n’est pas aisée ; il n’est pas possible d’intégrer directement une page ASPX. Sans la déposer dans un répertoire spécial de Sharepoint ou l’héberger sur un serveur Web distinct puis la présenter au travers d’un module d’affichage de contenu.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010