> Tech > Solution anti-spam

Solution anti-spam

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

AB Soft présente InboxShield, solution anti-spam intelligente pour lutter contre le spam. InboxShield capture automatiquement les emails indésirables qui polluent quotidiennement les boîtes de réception des utilisateurs. Doté d'une protection évolutive (le système s'enrichit automatiquement des habitudes des utilisateurs grâce à  des listes de mots clés, d'amis et d'ennemis…), InboxShield

Solution anti-spam

permet un filtrage multicritères et s’intègre automatiquement à  Outlook et Outlook Express sous la forme d’une barre d’outils accessible à  tout moment.

InboxShield est un programme qui s’adapte au profil de l’utilisateur grâce à  une action multi niveaux unique. InboxShield analyse tous les spams que l’utilisateur reçoit : il apprend et s’enrichit tout en protégeant la boîte de réception. La protection devient de plus en plus efficace avec le temps et s’adapte au type d’email que l’utilisateur reçoit. Configuration :

  • Microsoft Outlook 2000 (avec SP2 ou supérieur), 2002 (XP) ou 2003
  • Microsoft Outlook Express 5.0 ou 6.0
  • Microsoft Windows 95/ 98/ ME/ NT4/ 2000/ XP
  • Microsoft Internet Explorer 4.0 ou supérieur
  • 20 Mo d’espace disque

www.absoft.fr

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010