Group 1 Software ajoute un Work Center à son logiciel CCM (Customer Communications Management) pour iSeries et autres plates-formes. DOC1 Series 5 fournit un système intégré pour gérer tous les aspects des documents des clients, de la création de contenu à la livraison multi canaux et au service client. Cette
Solution CCM

suite comprend des modules déployables ensemble ou seuls. Le nouveau Work Center centralise toutes les tâches administratives.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Passer d’une logique de productivité à une recherche d’utilité
- Pourquoi l’indépendance de Java devient une priorité au niveau du conseil d’administration ?
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
