Dell lance le PowerVault MD3000, une baie de stockage à connexion directe (DAS) polyvalente, qui offre un haut niveau de performance et de disponibilité pour les applications critiques. « Les systèmes de stockage à connexion directe sont très importants pour beaucoup de nos clients. Grâce
Solution de stockage
à ses performances et à son offre logicielle de pointe, le MD3000 va changer la vision des entreprises sur le DAS, » déclare Paul Kaeley, Directeur de la division Stockage, Dell EMEA .Grâce à son évolutivité, sa haute disponibilité et ses fonctionnalités avancées de snapshots et de clônes, le PowerVault MD3000 est une solution idéale pour les applications en configuration cluster telles que Microsoft SQL Server 2005 et Microsoft Exchange Server 2007 qui intègrent elles-mêmes des mécanismes de réplication avancées.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
