Le fournisseur de solutions de virtualisation du stockage DataCore Software, vient de commercialiser les nouvelles versions de ses accélérateurs de performances UpTempo. Le logiciel «réduit les temps de réponse, améliore l’utilisation du système et augmente considérablement la productivité des utilisateurs en fournissant un retour sur investissement élevé »
Sortie d’UpTempo, un logiciel d’accélération des performances

indique George Teixeira, Président-Directeur général de DataCore Software.
Les produits du logiciel sont destinés à doper de manière significative les performances des plates-formes Microsoft Windows Server et des applications qui y sont exécutées comme les bases de données SQL. Selon DataCore Software les applications d’UpTempo permettent au système de l’ordinateur de lire et d’écrire plus efficacement les données sur les lecteurs de disque surmontant les problèmes liés aux goulets d’étranglement d’entrée/sortie (E/S) de données.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification