> Tech > SQL Server 2008 R2 Express « grossit » ses bases de données

SQL Server 2008 R2 Express « grossit » ses bases de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Jusqu’à 10 GO d’espace pour traiter les données dans SQL server 2008 R2 Express

C’est Christian Robert, MVP SQL Server et membre actif du GUSS, qui livre l’info sur son blog : les bases de données de l’édition express de SQL Server 2008

SQL Server 2008 R2 Express « grossit » ses bases de données

R2 pourrait atteindre jusqu’à 10 GO.

Un réel gain sur cette édition express qui, loin de pécher sur ses capacités, pourra néanmoins garantir à ses utilisateurs un stockage massif des flux.

Présent pour le moment dans cette édition express de SQL Server 2008 R2, cette capacité nouvelle permettra aussi aux nombreux développeurs d’organiser leurs projets avec plus de libertés.

Christian Robert propose aussi aux intéressés d’agrémenter leurs bases en poussant leur limite de taille. Plus d’infos sur son blog
et sur le site de Microsoft avec la documentation de TechNet
 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010