> Tech > Stockage d’entreprise

Stockage d’entreprise

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

SI Logic Storage Systems annonce ses nouveaux systèmes de stockage d'entreprise Serial ATA (SATA), qui reposeront sur les contrôleurs 5884 et 2882 développés par la marque.
Intégrés à  la gamme de disques durs SATA Maxtor MaXLine, ces nouveaux systèmes sont conçus aussi bien pour une utilisation de milieu de

Stockage d’entreprise

gamme que pour des environnements d’applications d’entreprise. Ils répondent par conséquent au besoin de réduire les coûts de stockage sans sacrifier la disponibilité, la facilité de gestion, l’intégrité des données ou encore les fonctionnalités logicielles ou matérielles déjà  disponibles dans les systèmes de stockage Fibre Channel.

www.lsilogicstorage.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech