> Tech > StorageTek s’associe avec Cisco

StorageTek s’associe avec Cisco

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

StorageTek annonce qu'il va distribuer la gamme de directeurs intelligents et de commutateurs en matrice multicouche MDS 9000 de Cisco ainsi que les services et le support SMARTnet. Les offres Cisco sont désormais disponibles pour toutes les entreprises en tant qu'éléments de la gamme de produits et de services de

stockage en réseau de StorageTek. De plus, Cisco a intégré le programme partenaire TekSelect. « Les réseaux de stockage souples et intelligents sont une pierre angulaire du plan de mise en oeuvre de l’ILM chez nos clients » annonce JR Roedel, directeur, département Information Lifecycle Management Solutions de StorageTek.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech