> Tech > System Center Operations Manager 2007 R2 : mise à  jour cumulative 974144

System Center Operations Manager 2007 R2 : mise à  jour cumulative 974144

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Du nouveau du côté du System Center Operations Manager 2007 R2 : le correctif cumulatif est disponible sur le site de Microsoft.

Après le correctif 971541 pour OpsMgr 2007, ce correctif 974144 s’attache à améliorer OpsMgr 2007 R2.

Relayé

System Center Operations Manager 2007 R2 : mise à  jour cumulative 974144

par Stéphane Papp, Ingénieur Conseil Grands Comptes, sur son blog, qui l’avait déjà emprunté à son homologue américain Kevin Holman, Operations Manager SCOM OpsMg, ce correctif vise à modifier les éléments inhérents à la sauvegarde, la restauration de fichiers, et apportent les mises à jour des packs d’administrations.

Les mises à jour apportées sont davantage de l’ordre de la correction simple, allant de Root Manger Server (RMS) au script de mise à jour d’OpsDB dans SQL Server, ainsi que plusieurs agents installés. La liste se trouve sur le blog de Stéphane Papp.

Plus d’infos sur le site de Microsoft.
 

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech