> Tech > Système de stockage

Système de stockage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

IBM présente IBM TotalStorage NAS Gateway 500, nouveau système de stockage qui a été conçu pour accélérer le partage des données au sein des réseaux informatiques des clients d'IBM. Le IBM TotalStorage NAS Gateway 500 intègre des microprocesseurs POWER 4 et des logiciels de « networking » - IBM Tivoli Storage Manager,

Système de stockage

Tivoli Storage Resource Manager et Tivoli SAN Manager – qui permettent d’optimiser les infrastructures de stockage existantes en reliant de manière fiable les différents sites sur lesquels les données sont stockées.
Le NAS Gateway 500 offre des capacités de « file serving » pour les systèmes IBM eServer, le serveur de stockage IBM TotalStorage Enterprise Storage Server (ESS) et les produits de stockage IBM TotalStorage FAStT. Le NAS Gateway 500 supporte les clients utilisant UNIX, Linux, et Windows et, utilisé avec le IBM TotalStorage SAN Volume Controller (SVC), il peut également supporter des serveurs de stockage d’autres constructeurs.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech