TalentSoft, éditeur de solutions RH en mode SaaS, annonce son rapprochement avec la société RFlex.
L’alliance des deux sociétés crée un nouveau poids lourd européen.
TalentSoft, éditeur de solutions RH en mode SaaS, annonce son rapprochement avec la société RFlex.
L’alliance des deux sociétés crée un nouveau poids lourd européen.
TalentSoft entre ainsi dans le Top 50 des éditeurs de logiciels en France, et le Top 10 des logiciels en mode SaaS. « En s’appuyant sur l’expertise de plus de 100 collaborateurs, le rapprochement avec RFlex nous offre l’opportunité d’accélérer notre expansion en Europe et à l’International, tout en enrichissant les fonctionnalités de gestion du recrutement et de la mobilité de notre solution.
Aujourd’hui, TalentSoft représente 2 millions de collaborateurs gérés sur 50 pays dans 17 langues, et une présence dans plus d’un tiers des entreprises du SBF 120 », précise Jean-Stéphane Arcis, Président Directeur Général de TalentSoft.
La suite logicielle TalentSoft en mode SaaS intégrer le cycle complet de gestion des ressources humaines : identification, évaluation, développement, planification. « TalentSoft nous a étonnés par sa maîtrise des déploiements internationaux, et son avance sur le SaaS et l’optimisation du Cloud. Je suis convaincu que ce rapprochement sera très bénéfique pour l’ensemble de nos clients », souligne Frédéric Lapras, Président de RFlex.
Utilisant les mêmes plateformes techniques Microsoft, les deux sociétés comptent parmi leurs clients de grands groupes internationaux comme Accor, Air Liquide, Bata, Clarins, Euromaster, HSBC, Mac Donald’s, Total et Vinci. Les deux acteurs capitalisent aussi sur plusieurs clients communs comme Aéroports de Paris, Agirc-Arrco, AG2R La Mondiale, Bolloré, Elior, La Française des Jeux et LaSer.
L’ensemble des clients bénéficiera dès début 2012 de modules fonctionnellement intégrés et partageant la même ergonomie, le même accès Cloud et le même modèle de données.
Plus d’informations : TalentSoft
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Cloud 2026 : 5 tendances à anticiper pour les PME françaises
L’IA sous contrôle : un impératif pour la souveraineté des entreprises
Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
Souveraineté numérique : les décideurs publics veulent prioriser les modèles d’IA souverains