Éclairage sur les opportunités et challenges auxquels les grandes entreprises sont confrontées quotidiennement.
Les grandes entreprises entament leur transformation

Nathalie Wright, Directrice de la Division Grandes Entreprisses & Alliances chez Microsoft France, constate qu’après une période de réflexion, les grandes entreprises aujourd’hui souhaitent mettre en œuvre des processus de transformation et d’évolution avec une exigence d’exécution rapide et d’agilité renforcée.
Pour les 150 plus grandes entreprises françaises, Microsoft dispose d’un ensemble de solutions très pertinent pour les accompagner dans leur transformation, qu’il s’agisse d’offres mobilité, Big Data, Cloud, ou encore d’offres sociales.
Engager des conversations de valeurs et poursuivre les échanges avec les Directions Informatiques mais aussi avec les Métiers et Directions des Ressources humaines, demeure un enjeu essentiel.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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