Face à des technologies en perpétuelle évolution et pour se prémunir de perspectives parfois incertaines, le mode Saas, de par sa souplesse, s’est imposé dans nos habitudes pour intégrer de nouveaux outils digitaux dans l’entreprise.
Téléphonie dans Teams : maîtrisez vos coûts
                        
Microsoft 365 en est le meilleur exemple puisqu’il est au centre de la digitalisation du poste de travail, de l’adoption du travail collaboratif en entreprise et du développement du télétravail.
Pour le service financier, migrer sa téléphonie vers Teams, n’amène que des avantages :
- Un budget maîtrisé, sans surprise avec un forfait illimité fixe et mobile.
 - Un mode SaaS, sans engagement sur la durée, qui s’adapte en temps réel au besoin d‘une PME.
 - Plus de centrale téléphonique à acheter et de contrat de maintenance coûteux.
 - Suppression des coûts d’abonnement téléphonique en faisant transiter les appels par une liaison internet existante.
 - Dans cette période d’incertitude économique, il est prudent de privilégier les OPEX plutôt que les CAPEX.
 
Valeur ajoutée & Croissance !
Bonne nouvelle, pour la première fois de l‘histoire de la téléphonie d’entreprise, les tarifs sont clairs, affichés et sans surprises !
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Calling Plan Microsoft VS Direct Routing (TeamsPhony)
Avantage technique et financier à l’utilisation du Trunk SIP
Pourquoi choisir le Direct Routing avec Teams
Teams : un abonnement téléphonie sans engagement !
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                            Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
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