> Tech > Tracer OLE DB

Tracer OLE DB

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 02 mai 2011


Contrairement à ODBC, qui est tracé en utilisant les paramètres dans le DSN, le System i Access OLE DB Provider trace ses connexions au moyen d’un utilitaire de trace externe nommée cwbzztrc. Pour activer le traçage OLE DB, entrez la commande suivante avant d'exécuter l'application OLE DB

Tracer OLE DB

que vous voulez tracer :

cwbzztrc +t

Le traçage pour le OLE DB Provider est activé (on) avec le commutateur +t. Vous pouvez remplacer le nom et l'emplacement du fichier trace à l'aide du commutateur –tf. Par défaut, le fichier trace est nommé IBMDA400.trc et est écrit dans le dossier C:\Documents and Settings\\Documents\IBM\Client Access\Trace. La trace fournit un journal détaillé des commandes envoyées et des données extraites.

Pour désactiver la trace OLE DB, entrez la commande :

cwbzztrc -t

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech