StopComputer accroît l’intérêt de l’utilitaire Windows Shutdown en permettant de fermer de multiples systèmes à distance. En outre, StopComputer permet d’effectuer des tests de fermetures, une possibilité fort utile pour préparer les futures fermetures et anticiper les difficultés avant une fermeture d’urgence forcée. Vous pouvez améliorer StopComputer de manière à
Un outil puissant

indiquer les raisons des fermetures et à envoyer des messages réseau aux utilisateurs, ou permettre à l’utilisateur de taper simplement « Quit » pour quitter le mode interactif au lieu d’appuyer deux fois sur Ctrl+C. Quel que soit le mode d’utilisation de StopComputer, il enrichira sans nul doute votre panoplie d’administrateur.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
