> Tech > Une interface commune pour Arcad Skipper et SilverDev

Une interface commune pour Arcad Skipper et SilverDev

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 23 novembre 2012
email

Arcad Software et Experia Europe, deux éditeurs français spécialisés dans les environnements IBM i, viennent d’interfacer deux de leurs produits respectifs.

Une interface commune pour Arcad Skipper et SilverDev

Arcad Skipper, solution de gestion de configuration logicielle, et SilverDev, outil de développement d’applications graphiques en RPG IV, bénéficient aujourd’hui d’une interface commune.

Les utilisateurs peuvent aujourd’hui accéder à leurs différentes fonctionnalités dans une solution unique. Toutes les sources générées via SilverDev  sont maintenant supportées par Arcad-Skipper de la même manière qu’un code RPG « classique ». Grâce à cette association, Arcad-Skipper est capable d’ouvrir une version d’un programme SilverDev, de mettre à jour les fiches de maintenance associées à ce programme, de contrôler la cohérence des composants, de s’assurer que les sources et fichiers écrans spécifiques à SilverDev  sont disponibles, de compiler les changements effectués via Arcad.

Les actions d’Arcad sont, à l’inverse, directement accessibles dans les menus de l’interface SilverDev. « La souplesse du produit Arcad a permis une parfaite intégration entre SilverDev et Arcad-Skipper. SilverDev est maintenant doté d’un formidable outil de versionning » se réjouit Arnaud Duval, Chef de Produit SilverDev.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Télétravail & Cybersécurité en 5 étapes clés

Télétravail & Cybersécurité en 5 étapes clés

Pour beaucoup, travailler et étudier à domicile est en passe de devenir la nouvelle norme. Plus que jamais, il est fondamental de mettre en place tous les moyens de rester en bonne santé, productifs et en totale sécurité quel que soit le lieux où nous nous trouvons. En suivant les étapes détaillés par nos experts dans ce Guide vous serrez sur la bonne voie pour atteindre cet objectif.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 23 novembre 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT