> Tech > Utiliser ExLogAnalyzer dans Exchange 2010

Utiliser ExLogAnalyzer dans Exchange 2010

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Alors que les programmeurs développaient Exchange 2010 dans les laboratoires de Microsoft Corp., la question de log Analysis est venue assez rapidement. 

Pendant le développement d’Exchange 2010, Todd Luttinen, Principal Program Manager chez Microsoft Corp., raconte sur le blog MSDN qu’il a

Utiliser ExLogAnalyzer dans Exchange 2010

fallu étendre log Analysis au-delà du traçage des messages. Il fallait donc créer un script pour gérer l'analyse syntaxique et les analyseurs empaquetés ensemble.

Ainsi fut créé ExLogAnalyzer par Victor Boctor, Architecte Principal chez Microsoft. ExLogAnalyzer a été développé dans C * avec les buts suivants :

  • séparation de syntaxe et sémantique.
  • support multi-serveurs
  •  support multi-Log Type 
  • support pour Exchange 2007 / 2010 log type
  • etc.

Todd Luttinen, Principal Program Manager, nous livre toutes les étapes. Plus d'infos sur MS Exchange Team

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech