C’est pour démontrer les atouts de l’iSecurity User Profile & System Value Replication, que Raz Lee Security sera en showcase au Common 2010, du 3 au 6 mai prochain.
Common est la réunion annuelle visant à rassembler les membres des communautés et des groupes utilisateurs de Power Systems. Pour l’occasion, Raz Lee Security prévoit plusieurs démonstrations qui viendront défendre la valeur ajoutée d’IBM Power Systems, ainsi que spécifiquement la sécurité et les offres associées.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.