> Tech > Visual Message Center Windows Agent

Visual Message Center Windows Agent

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Tango/04 Computing Group annonce VISUAL Message Center Windows Agent.

Tango/04 Computing Group vient de présenter VISUAL Message Center Windows Agent, agent ajouté à la suite VISUAL Message Center, qui permet aux services IT de gérer toutes applications critiques, les messages et performances sur iSeries et les serveurs Windows.

Visual Message Center Windows Agent

SoftLanding Systems annonce la nouvelle version de sa solution TurnOver avec le support WebSphere Application Server, qui permet aux développeurs de synchroniser la récupération et le déploiement de tout ou une partie d’applications WebSphere.

www.softlanding.com

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010