> Tech > Windows 7 : un écosystème performant

Windows 7 : un écosystème performant

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Microsoft ne cesse de le rappeler : sans les partenaires, rien ne serait possible. Pour cette table ronde organisée par l’éditeur, la parole était donnée à plusieurs personnalités venues témoigner des gains relatifs à l’adoption de Windows 7.

Jean Pascal Cousin, Directeur

Windows 7 : un écosystème performant

Entreprise Technologies et Services chez Sanofi Aventis, l’un des invités affiche le même enthousiasme qu’Amaury Pitrou : « Nous avons opté pour Windows 7 dès le printemps 2008. Tous les retours utilisateurs ont été, dès le début, très positifs. Nous n’attendrons donc pas le SP1 pour déployer… ».

« Dans une infrastructure de travail, l’accès à la mobilité est majeur », ajoute Jean Huot, CTO chez Vinci Energies. « Vinci Energies, c’est une fédération de 800 entreprises, de 40 utilisateurs par entreprise, et ce, dans toute l’Europe. Il nous fallait une infrastructure à la hauteur », explique-t-il. 

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech