> Tech > Windows 7 : un écosystème performant

Windows 7 : un écosystème performant

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Microsoft ne cesse de le rappeler : sans les partenaires, rien ne serait possible. Pour cette table ronde organisée par l’éditeur, la parole était donnée à plusieurs personnalités venues témoigner des gains relatifs à l’adoption de Windows 7.

Jean Pascal Cousin, Directeur

Windows 7 : un écosystème performant

Entreprise Technologies et Services chez Sanofi Aventis, l’un des invités affiche le même enthousiasme qu’Amaury Pitrou : « Nous avons opté pour Windows 7 dès le printemps 2008. Tous les retours utilisateurs ont été, dès le début, très positifs. Nous n’attendrons donc pas le SP1 pour déployer… ».

« Dans une infrastructure de travail, l’accès à la mobilité est majeur », ajoute Jean Huot, CTO chez Vinci Energies. « Vinci Energies, c’est une fédération de 800 entreprises, de 40 utilisateurs par entreprise, et ce, dans toute l’Europe. Il nous fallait une infrastructure à la hauteur », explique-t-il. 

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech