> Tech > Windows Action Center pour Windows 7

Windows Action Center pour Windows 7

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

 Windows Action Center vient bousculer les codes Windows : le nouveau système d’alertes de Windows 7 enterre définitivement les nombreux messages d’alerte présents dans les Vista ou de

dans Windows XP » href= »http://windowsitpro.itpro.fr/Dossiers-par-Theme/2006/2/13/050522033-Services-superflus-dans-Windows-XP.htm »>XP, les utilisateurs trouveront désormais leurs messages d’alertes à la demande.

Windows 7 est paramétrable : ces commandes sont modulables en fonction du degré de sécurité que l’utilisateur souhaitera mettre en place au sein de son environnement. De ce fait, la fonction de Windows Action Center est de proposer un espace pour adresser des notifications – système et des tâches, pour garder son PC optimal et fonctionnant sans-à-coups : si Windows veut votre attention, l’icône de Action Center apparaît dans la barre des tâches. En cliquant, des alertes et des réparations sont suggérées.

Windows Action Center inscrit des messages de sécurité et de maintenance dans Windows 7. Cette nouveauté permet ainsi un gain de temps d’exécution des tâches les plus courantes et une meilleure optimisation de ces actions au sein des postes de travail.

Tout savoir sur le Windows Action Center sur le site Web. 

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech