A l’occasion du salon Citrix Synergy 2010, qui s’est déroulé à Berlin du 6 au 8 octobre, RES Software a levé le voile sur sa suite logicielle Dynamic Desktop Studio.
Une solution qui combine RES Virtual Desktop Extender (VDX), RES Workspace Manager (précédemment appelé RES PowerFuse) et RES Automation Manager (précédemment appelé RES Wisdom), et qui inclut le nouveau module Service Orchestration.
Ce dernier permet d’automatiser et orchestrer l’enregistrement ou la suppression des profils employés, gérer les requêtes self-service, le provisionning des ressources ou l’arrêt des machines et des applications. Les solutions de RES Software s’adaptent à l’infrastructure de l’entreprise, quels que soient les applications, les systèmes d’exploitation, ou le matériel en place.
Le logiciel RES Virtual Desktop Extender, conçu pour virtualiser les postes de travail, sera par ailleurs disponible individuellement à partir de janvier 2011.
Rendez-vous sur le nouveau portail web de RES Software pour plus d’informations.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010