> Tech > Du nouveau pour RES Software !

Du nouveau pour RES Software !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010

A l’occasion du salon Citrix Synergy 2010, qui s’est déroulé à Berlin du 6 au 8 octobre, RES Software a levé le voile sur sa suite logicielle Dynamic Desktop Studio.

Une solution qui combine RES Virtual Desktop Extender (VDX), RES Workspace Manager (précédemment appelé RES PowerFuse) et RES Automation Manager (précédemment appelé RES Wisdom), et qui inclut le nouveau module Service Orchestration.

Ce dernier permet d’automatiser et orchestrer l’enregistrement ou la suppression des profils employés, gérer les requêtes self-service, le provisionning des ressources ou l’arrêt des machines et des applications. Les solutions de RES Software s’adaptent à l’infrastructure de l’entreprise, quels que soient les applications, les systèmes d’exploitation, ou le matériel en place.

Le logiciel RES Virtual Desktop Extender, conçu pour virtualiser les postes de travail, sera par ailleurs disponible individuellement à partir de janvier 2011.

Rendez-vous sur le nouveau portail web de RES Software pour plus d’informations.
 

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech