Wyse Technology annonce que ses produits Winterm 3000 vont exploiter les avantages de Microsoft Windows CE .NET. La série Wyse Winterm 3000, qui va prochainement s'appuyer sur le système d'exploitation Windows CE .NET, va bénéficier de capacités multimédia et sans fil étendues, notamment la compatibilité avec la norme 802.11b, ainsi
Wyse et Windows CE .NET
que de Microsoft Internet Explorer 5.5. L’utilisation de Windows CE .NET est également synonyme d’une sécurité renforcée, avec la gestion des cartes à puce. Wyse entend continuer à maîtriser la hausse des coûts informatiques en intégrant sa suite logicielle d’administration de postes de travail. L’approche modulaire de Windows CE .NET permet aux utilisateurs de clients légers de sélectionner des composants en fonction de leurs besoins et de leur environnement, pour disposer de nouvelles capacités multimédia ainsi que d’Internet Explorer 5.5.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
