> Cloud > Xerox et Cisco concluent un accord pour l’impression cloud

Xerox et Cisco concluent un accord pour l’impression cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 12 mai 2011
email

Xerox et Cisco s’allient pour lancer de nouvelles solutions communes et envoyer l’impression dans le cloud.

“Cette alliance met Xerox et Cisco au centre d’une infrastructure simplifiée et connectée – réunissant les services réseau, d’impression et cloud,” commente Ursula Burns, CEO de Xerox.

Xerox et Cisco concluent un accord pour l’impression cloud

“Ensemble, nous aidons les entreprises dans leur évolution vers le cloud, et nous leur proposons les services dont ils ont besoin pour améliorer la sécurité et la productivité de leurs collaborateurs.”

Les partenaires des deux entreprises pourront proposer à leurs clients les solutions suivantes :

• Les services de gestion déléguée des impressions (MPS) de Xerox via l’architecture Cisco Borderless Networks : gestion consolidée de l’informatique et de l’impression s’appuyant sur la sécurité réseau embarquée, l’optimisation du réseau WAN et le système d’exploitation Internetwork (IOS) de Cisco. La solution permet de rendre les collaborateurs plus productifs grâce à des applications d’impression mobiles.

• Les services d’infogérance informatique en mode cloud de Xerox s’appuyant sur l’infrastructure UCS et Vblock de Cisco.

• La solution Mobile Print de Xerox sur les postes de travail virtualisés et la tablette Cius de Cisco. Celle-ci permet aux collaborateurs nomades d’imprimer leurs documents professionnels en toute sécurité, et ce à partir de n’importe quel appareil mobile – dont les postes de travail virtualisés et la tablette Cius de Cisco – vers l’ensemble des solutions d’impression paramétrées.

Plus d’informations : Cisco

À lire également sur iTPro.fr : Cisco et BMC proposent une plate-forme pour le Cloud


Cisco simplifie la communication avec l’annonce d’une tablette tactile


Cas Client : Xerox dématérialise les documents de la Société Générale

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 12 mai 2011