La Zend PHP Conference se tient en ce moment même à Santa Clara, en Californie.
Zend en profite pour réaliser une série d’annonces.
La Zend PHP Conference se tient en ce moment même à Santa Clara, en Californie.
Zend en profite pour réaliser une série d’annonces.
La première est la disponibilité de Zend Framework 1.11, la toute nouvelle version de son framework PHP de référence. Zend Framework 1.11 inclut désormais l’API Simple Cloud et ajoute le support pour le développement d’applications mobiles.
Présentation :
En répondant à la demande croissante pour les applications mobiles, Zend Framework 1.11 permet aux développeurs de construire des applications de qualité à destination des appareils mobiles tels que les iPhones et les téléphones Android rapidement et facilement.
Le nouveau support pour les appareils mobiles dans le Zend Framework 1.11 fournit des fonctionnalités qui détectent le type d’appareil et ses capacités d’affichage. Les développeurs peuvent choisir d’utiliser la base de données WURFL, TeraWurfl, ou DeviceAtlas afin de récupérer les capacités de ces appareils ou d’écrire leurs propres classes pour tirer parti d’autres bases de données sur les appareils mobiles.
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Cloud 2026 : 5 tendances à anticiper pour les PME françaises
L’IA sous contrôle : un impératif pour la souveraineté des entreprises
Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
Souveraineté numérique : les décideurs publics veulent prioriser les modèles d’IA souverains