Damien Caro, sur son blog, publie un comparatif des navigateurs à portée de main qui sont les plus efficaces avec Office Web App 2010 (OWA 2010).
Segmenté en trois niveaux de support, Damien Caro, Expert Exchange, compare les qualités de certains navigateurs
et de leur plateforme. On s’aperçoit ainsi que la meilleure combinaison recense Internet Explorer 7 sur XP, Vista, Windows 2003, Windows 2008, FireFox 3.0.1 sur XP, Vista, Windows 2003, Windows 2008, Mac OS-X Leopard et enfin Safari 3.1 sur Mac OS-X Leopard.
A un niveau intermédiaire, FireFox 3.0.1 sur Linux ou encore Chrome sur Windows connaissent un « niveau de test limité », selon Damien Caro. Les autres combinaisons, enfin, offrent une plus faible autonomie dans l’exploitation d’OWA 2010.
Dans ce résumé, les utilisateurs trouveront des conseils avisés pour expérimenter OWA 2010 avec les meilleurs atouts en matière d’Internet.
Le schéma de Damien Caro est disponible sur le site de TechNet.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.