> Tech > Accord entre Maxtor et Adaptec

Accord entre Maxtor et Adaptec

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Maxtor Corporation et Adaptec, Inc. annoncent leur partenariat pour assurer la compatibilité des disques durs à  hautes performances Maxtor Atlas 10K III Ultra320 SCSI avec les contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d'Adaptec.

Ultra320 est la prochaine étape dans l'interface Ultra SCSI à  hautes performances conçue pour transférer les données à  un

débit de 320 Mo par seconde. Cette innovation permet aux applications consommatrices de bande passante de traiter les graphiques et les données plus rapidement.

Dans le cadre de cette alliance, Maxtor et Adaptec proposeront à  certains clients des disques durs Maxtor Atlas 10K III Ultra320 pré-testés compatibles avec des contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d’Adaptec. Ceux qui ont déjà  reçu des disques Atlas Ultra 320 pourront recevoir une carte contrôleur Adaptec pour compléter la qualification de leur solution.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech