Maxtor Corporation et Adaptec, Inc. annoncent leur partenariat pour assurer la compatibilité des disques durs à hautes performances Maxtor Atlas 10K III Ultra320 SCSI avec les contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d'Adaptec.
Ultra320 est la prochaine étape dans l'interface Ultra SCSI à hautes performances conçue pour transférer les données à un
débit de 320 Mo par seconde. Cette innovation permet aux applications consommatrices de bande passante de traiter les graphiques et les données plus rapidement.
Dans le cadre de cette alliance, Maxtor et Adaptec proposeront à certains clients des disques durs Maxtor Atlas 10K III Ultra320 pré-testés compatibles avec des contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d’Adaptec. Ceux qui ont déjà reçu des disques Atlas Ultra 320 pourront recevoir une carte contrôleur Adaptec pour compléter la qualification de leur solution.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.