Microsoft a annoncé la sortie de huit patchs importants devant résoudre une dizaine de problèmes majeurs de Office ou encore Internet Explorer. Le premier patch concerne Microsoft Office le Projet, un workflow et un projet de programme de tracking. Redmond a indiqué que le patch résout "une vulnérabilité confidentiellement annoncée" dans le projet qui pouvait […]
actu IT Pro Magazine sem 15
Microsoft a annoncé la sortie de huit patchs importants devant résoudre une dizaine de problèmes majeurs de Office ou encore Internet Explorer.
Le premier patch concerne Microsoft Office le Projet, un workflow et un projet de programme de tracking. Redmond a indiqué que le patch résout "une vulnérabilité confidentiellement annoncée" dans le projet qui pouvait permettre une attaque de type « remote code execution" (RCE)
Le deuxième patch répare deux disfonctionnements de GDI (Graphic Device Interface) sur XP, Windows Server 2003, Vista, Windows Server 2008 et Windows 2000 SP4.
Le troisième patch touche VBScript 5.1 et 5.6, ainsi que JScript 5.1 et 5.6. pour Windows 2000 SP4, XP SP2, XP Professional SP2, et toutes les versions de Windows Server 2003.
Le quatrième patch vise à empêcher les bugs liés aux RCE de IE 5.01 SP4 et IE 6 SP1.
Le cinquième patch concerne aussi Internet Explorer (version 5 à 7)
Le sixième correctif résout les vulnérabilités de DNS (Windows Domain Name System) pour Windows Server 2003 et les premières versions de Vista, ainsi que Windows 2000 SP4, XP et XP Professional SP2.
L’avant dernier patch permet de faire baisser le risque de hacking du Kernel de Windows
Enfin, le dernier correctif Concerne Visio, le programme d’iconographie et de diagrammes de Windows pour XP Office 2003 et 2007 Office System.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
