> Tech > actu IT Pro Magazine sem 15

actu IT Pro Magazine sem 15

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a annoncé la sortie de huit patchs importants devant résoudre une dizaine de problèmes majeurs de Office ou encore Internet Explorer. Le premier patch concerne Microsoft Office le Projet, un workflow et un projet de programme de tracking. Redmond a indiqué que le patch résout "une vulnérabilité confidentiellement annoncée" dans le projet qui pouvait […]

actu IT Pro Magazine sem 15

Microsoft a annoncé la sortie de huit patchs importants devant résoudre une dizaine de problèmes majeurs de Office ou encore Internet Explorer.

Le premier patch concerne Microsoft Office le Projet, un workflow et un projet de programme de tracking. Redmond a indiqué que le patch résout "une vulnérabilité confidentiellement annoncée" dans le projet qui pouvait permettre une attaque de type « remote code execution" (RCE)

Le deuxième patch répare deux disfonctionnements de GDI (Graphic Device Interface) sur XP, Windows Server 2003, Vista, Windows Server 2008 et Windows 2000 SP4.

Le troisième patch touche VBScript 5.1 et 5.6, ainsi que JScript 5.1 et 5.6. pour Windows 2000 SP4, XP SP2, XP Professional SP2, et toutes les versions de Windows Server 2003.

Le quatrième patch vise à empêcher les bugs liés aux RCE de IE 5.01 SP4 et IE 6 SP1.

Le cinquième patch concerne aussi Internet Explorer (version 5 à 7)

Le sixième correctif résout les vulnérabilités de DNS (Windows Domain Name System) pour Windows Server 2003 et les premières versions de Vista, ainsi que Windows 2000 SP4, XP et XP Professional SP2.

L’avant dernier patch permet de faire baisser le risque de hacking du Kernel de Windows

Enfin, le dernier correctif Concerne Visio, le programme d’iconographie et de diagrammes de Windows pour XP Office 2003 et 2007 Office System.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010