Dell a annoncé l’acquisition d’EquaLogic, fournisseur de solutions de stockage de type SAN, pour la somme de 1.4 milliard de dollars. Les solutions d’EquaLogic sont spécialisées dans la virtualisation, qui avec iSCSI, « sont les deux clés pour simplifier l’IT », selon le PDG de Dell, Michael Dell. « Les entreprises créent des données et […]
Actu semaine 06
Dell a annoncé l’acquisition d’EquaLogic, fournisseur de solutions de stockage de type SAN, pour la somme de 1.4 milliard de dollars. Les solutions d’EquaLogic sont spécialisées dans la virtualisation, qui avec iSCSI, « sont les deux clés pour simplifier l’IT », selon le PDG de Dell, Michael Dell. « Les entreprises créent des données et consomment de l’énergie de manière exponentielle, augmentant par la même occasion, les coûts et la complexité de l’IT, poursuit-il. « Notre but est donc de rendre ce type d’activité plus simple et moins cher. »
Dell a intégré EquaLogic dans son programme de partenariat Partner Direct, grâce à une nouvelle certification appelée Entreprise Architecture.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
