Actu System i sem 50
SYLOB, éditeur intégrateur de solutions de gestion intégrée (ERP) pour les PME/PMI industrielles a annoncé la disponibilité de l’ensemble de son offre sur les plateformes System i.
Au travers de sa solution Sylob 5, l’entreprise propose depuis quelques années déjà, le système de base de données relationnelle INFORMIX édité par IBM. Grâce à ce partenariat, SYLOB bénéficie de l’accompagnement technique d’IBM tant sur des applications logicielles que sur des services d’infrastructure (serveur, archivage, gestion de parcs…).
IBM souhaite développer son activité vers le mid-market en accroissant sa part de marché et compte s’appuyer sur ses partenaires Editeurs et Infrastructures.
Pour plus d’informations : www.sylob.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
