Actu System i sem 50

SYLOB, éditeur intégrateur de solutions de gestion intégrée (ERP) pour les PME/PMI industrielles a annoncé la disponibilité de l’ensemble de son offre sur les plateformes System i.
Au travers de sa solution Sylob 5, l’entreprise propose depuis quelques années déjà, le système de base de données relationnelle INFORMIX édité par IBM. Grâce à ce partenariat, SYLOB bénéficie de l’accompagnement technique d’IBM tant sur des applications logicielles que sur des services d’infrastructure (serveur, archivage, gestion de parcs…).
IBM souhaite développer son activité vers le mid-market en accroissant sa part de marché et compte s’appuyer sur ses partenaires Editeurs et Infrastructures.
Pour plus d’informations : www.sylob.com
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
