Actualité Exchange semaine 37
Double-Take Software, a annoncé l’acquisition de la société emBoot Inc., experte en technologies de démarrage de systèmes par le biais du réseau. Le montant total de la transaction s’élève à 9,6 millions de dollars.
La technologie acquise avec la société emBoot permet à l’entreprise d’allouer (et de ré-allouer) ses charges de traitements informatiques vers tout serveur physique linux ou Windows disponible ou encore vers une machine virtuelle de l’environnement ou même un PC de bureau.
"Nous voyons le marché évoluer vers la libération des charges de traitements, l’administrateur pouvant les déplacer pour mieux répondre aux besoins métier. Double-Take Software élabore une suite d’outils pour satisfaire ce besoin croissant", a déclaré Dean Goodermote, le PDG de Double-Take.
Un web cast est disponible, jusqu’au 29 octobre 2008, à partir de la rubrique Relations investisseurs du site ww.DoubleTake.com
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
