Actualités du 28 janvier au 3 fevrier 2002
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 05 – 2002
Cette acquisition permet à IBM de compléter ses offres phares de middleware et d’élargir sa gamme très étendue de logiciels d’infrastructure e-business WebSphere, qui permettent de développer, déployer, intégrer et automatiser leurs applications e-business. CrossWorlds sera immédiatement intégrée à IBM Software Group en tant qu’élément stratégique de sa branche Logiciels, qui représente 13 milliards de dollars. CrossWorlds est l’un des principaux éditeurs de logiciels permettant aux entreprises d’automatiser les processus commerciaux intégrant des applications multiples, telles que les applications de gestion de la relation client et de la chaîne logistique.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
