Actualités du 17 au 23 Février 2003
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 08 – 2003
IBM annonce une nouvelle offre logicielle qui va faciliter l’accès à toutes formes de données, leur intégration et leur analyse, tant au sein de l’entreprise qu’à l’extérieur. Les clients vont ainsi pouvoir raccourcir les délais de développement d’applications de nouvelle génération. Avec DB2 Information Integrator, IBM apporte une solution et enrichit son offre en matière de gestion de données. Conçue pour appuyer ses initiatives e-business On Demand, cette solution permet aux entreprises de tirer parti de leurs infrastructures informatiques existantes et de réduire les délais et coûts engendrés par l’intégration de données issues d’environnements disparates.
Cette nouvelle solution d’intégration permet aux entreprises d’accéder aux données structurées et non structurées et de les intégrer, tout comme si elles étaient stockées au même endroit. Ces données peuvent être aussi bien des documents XML, des e-mail, des fichiers multi-média, des services Web, des données scientifiques que des informations extraites de bases de données telles Oracle et Microsoft SQL Server.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Sekoia.io : l’alternative européenne qui s’impose dans la cybersécurité
- Redéfinir la confiance à l’ère de l’IA agentique : les entreprises sont-elles prêtes pour le SOC autonome ?
- IA Agentique : la vraie rupture c’est la gouvernance humaine
- Les défaillances des pipelines de données pèsent lourdement sur la performance des grandes entreprises
Articles les + lus
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
À la une de la chaîne Tech
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
