Actualités du 17 au 23 Février 2003
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 08 – 2003
IBM annonce une nouvelle offre logicielle qui va faciliter l’accès à toutes formes de données, leur intégration et leur analyse, tant au sein de l’entreprise qu’à l’extérieur. Les clients vont ainsi pouvoir raccourcir les délais de développement d’applications de nouvelle génération. Avec DB2 Information Integrator, IBM apporte une solution et enrichit son offre en matière de gestion de données. Conçue pour appuyer ses initiatives e-business On Demand, cette solution permet aux entreprises de tirer parti de leurs infrastructures informatiques existantes et de réduire les délais et coûts engendrés par l’intégration de données issues d’environnements disparates.
Cette nouvelle solution d’intégration permet aux entreprises d’accéder aux données structurées et non structurées et de les intégrer, tout comme si elles étaient stockées au même endroit. Ces données peuvent être aussi bien des documents XML, des e-mail, des fichiers multi-média, des services Web, des données scientifiques que des informations extraites de bases de données telles Oracle et Microsoft SQL Server.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
