Toutes les Actualités du 08 au 14 Mars 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 10 – 2004
Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion des identités et des accès, annonce une étude sur les Services Web menée auprès de 2000 entreprises mondiales et près d’une centaine de directeurs informatiques, ingénieurs et directeurs de projet.
Plus de 50 % des entreprises interrogées ont déclaré avoir ralenti le déploiement des Web services hors du firewall, à cause du manque d’un robuste modèle de sécurité.
La prolifération des standards industriel aide à réduire les problématiques de sécurisation. Plus de trois quarts des participants à l’étude comptent utiliser des standards de sécurisation dans le déploiement de leurs services Web. Cette étude montre que :
Cette étude démontre que les entreprises tentent d’atténuer les risques, mais sans pour autant se décider pour une architecture et un standard de sécurisation.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Data centers : 31 600 milliards de dollars d’investissements d’ici 2050, l’énergie au cœur de la nouvelle géographie du calcul
- Analyse Patch Tuesday Septembre 2026
- Agents fantômes en EMEA : l’IA s’emballe, les conseils d’administration s’inquiètent
- L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
Articles les + lus
Sécurité : une approche dans la durée avant tout
Guide Ultime des Raccourcis Clavier Windows 11 pour les Professionnels IT
Quand les « travailleurs numériques » pallient le manque de bras dans l’industrie
Model Context Protocol : le contexte, grand oublié du débat
Microsoft dévoile MAI-Thinking-1 : un modèle de raisonnement « enterprise-grade » en preview publique
À la une de la chaîne Tech
- Sécurité : une approche dans la durée avant tout
- Guide Ultime des Raccourcis Clavier Windows 11 pour les Professionnels IT
- Quand les « travailleurs numériques » pallient le manque de bras dans l’industrie
- Model Context Protocol : le contexte, grand oublié du débat
- Microsoft dévoile MAI-Thinking-1 : un modèle de raisonnement « enterprise-grade » en preview publique
