Actualités du 27 mai au 2 juin 2002
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 22 – 2002
IBM et Peregrine Systems annoncent la signature d’une alliance stratégique visant à offrir des
solutions IRM (Infrastructure Resource Management) à leurs clients communs du secteur public, des télécommunications et du secteur financier. L’IRM permet d’automatiser le processus d’identification, de gestion et de suivi des ressources de l’entreprise au service de son activité commerciale et de son infrastructure informatique pour une hausse du niveau de service et une amélioration de la productivité des salariés.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
- L’IA gagne du terrain dans les PME françaises
- Cybersécurité 2026 : identité, visibilité et IA, les ruptures qui redessinent les standards de résilience
- L’IA, le Quantique et le Web 4.0 se défient en 2026
- Hausse continue de la fraude à l’identité !
