Toutes les Actualités du 30 Août au 5 Septembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 36 – 2004
Les éditions WEKA proposent un pack sur « la Maîtrise des risques informatiques » car au delà des moyens techniques, la sécurité informatique est aussi une question d’organisation et de réglementation.
Un ouvrage très complet, consultable également sur CD-Rom, qui permet aux directeurs informatiques de connaître leur responsabilité civile et pénale face à la sécurité informatique.
Protection des données, élaboration d’une cartographie des risques internes et externes, coûts et retour sur investissement d’une politique de sécurité, cybercriminalité, cybersurveillance, signature électronique, gestion des droits sur les contenus des sites Internet : l’ouvrage aborde l’ensemble des risques informatiques et dresse un tableau des solutions directement applicables.
L’ouvrage ainsi que le site Internet dédié (www.securite-informatique.weka.fr) sont régulièrement actualisés dans le cadre de l’abonnement.
Enfin, un service exclusif, une hot-line technique et juridique, est mise à disposition des abonnés de façon illimitée afin d’apporter conseils et recommandations par téléphone et par mail.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
